S’enregistrerRechercherFAQSiteMembresGroupesConnexion
Les Gemmes et leurs Bonus

Répondre au sujet    JFA-Multi-Gaming Index du Forum » Communauté » Trucs et astuces Sujet précédent
Sujet suivant
Les Gemmes et leurs Bonus
Auteur Message
Arkbusia
Archange

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,00

Message Les Gemmes et leurs Bonus Répondre en citant
Bonjour,

J'ai commencé le recensement des ch'tits cailloux qu'on peut trouver dans le jeu et les bonus que ceux-ci peuvent apporter... ;-)

NB : Faudra qd mm que ds le jeu on nous dise quelle est la différence entre accessoire 1 et accessoire 2....

Pour les Fainéants, ou ceux trop fatigués pour chercher, j'ai fait un récapitulatif par type de bonus :

PS : Il me manque des gemmes et je n'ai pas tous les bonus, donc si vous voyez qu'il manque qq chose dans mon tableau, de même que si une coquille s'y est glissée, n'hésitez pas à le dire.

PS du PS : Je suis un Cobolosaure, donc pas très doué en hacheteumeuleu et consorts.... Donc pour l'instant c'est une image de mon fichier qui est en ligne, vu que le site refuse de stocker le fichier html source (ben vi, mon tableau est disponible en hacheteumeuleu mais j'arrive pas à le mettre en affichage direct pour l'instant...)

Lun 23 Mai - 14:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Mai - 14:53 (2011)
titimal
Archange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 125

génial merci bien pour ces infos. ca peut en effet aider grandement. merci bien pour cette collaboration

Lun 23 Mai - 15:26 (2011)
Arkbusia
Archange

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 103

Vi, mais je sais qu'il m'en manque :
Coeur de Morag j'ai pas la description (j'ai choppé le nom sur la liste d'Ackba ds la rubrique Gemme)
J'ai pas drop certaines gemme, dont logiquement (déduction par rapport aux autres gemmes et le matos en jeu) celle :
 1 ) Qui augmente les points de mana
 2 ) Qui fait des nova électriques
 3 ) De Dmg VS Morts vivant (mais sur tous les emplacements)
 4 ) De Dmg VS reptile suivant l'emplacement
 5 ) D'Armure des Sous-Fifres
 6 ) De Vitesse d'attaque des Sous-Fifres (pure spéculation)
 7 ) De Bonus aux domages critiques (pure spéculation)

Et surement plein d'autres
Pour ça que si qq1 a une gemme qui n'est pas dans la liste, qu'il publie la gemme et ses bonus afin que je remette le tableau à jour.

Lun 23 Mai - 16:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Les Gemmes et leurs Bonus

Aujourd’hui à 12:54 (2018)
Répondre au sujet    JFA-Multi-Gaming Index du Forum » Communauté » Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009