S’enregistrerRechercherFAQSiteMembresGroupesConnexion
Drops du nouveau mythos

 
Répondre au sujet    JFA-Multi-Gaming Index du Forum » Communauté » Trucs et astuces Sujet précédent
Sujet suivant
Drops du nouveau mythos
Auteur Message
Arkbusia
Archange

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 103
Localisation: Poitiers
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,00

Message Drops du nouveau mythos Répondre en citant
Comme vous le savez tous, Mythos est ressorti en version globale.
Et comme d'hab, y'en a qui ralent que je passe trop de temps à ramasser les loots et faire du tétris alors que ça drop po des masses pour eux...
Du coup, en donjon, j'ai pensé à fire un ch'tit screen pour leur montrer pourquoi je passe autant de temps à ramasser les loots (et encore, j'ai pensé à faire un screen j'avais déjà ramassé les oranges...)


Voilà, c'est po comme ça 100% du temps qd mm, mais pas loin de 75% ;-)

_________________




Dim 19 Fév - 00:34 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Fév - 00:34 (2012)
Alycan
Archange

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 108
Localisation: TOULON (83)
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,00

Message Drops du nouveau mythos Répondre en citant
Et sinon par rapport a l'ancien mythos, beaucoup de changement ?

_________________


Mar 21 Fév - 18:13 (2012)
Arkbusia
Archange

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 103
Localisation: Poitiers
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,00

Message Drops du nouveau mythos Répondre en citant
Kikou Aly ;-)
Oulà oui, tt plein de changements, les kills sont moins bugguées, ont un peu changé, quelques boss ont été nerfé (et pas d'autres qui en auraient eu besoin...).
Y'a plus qu'un donjon runique avec 2 tranches de lvl, avant le lvl 30 et près le 30.
Tu devrais nous rejoindre, pour monter le niveau de la guilde JusticeFR... (en plus on a le droit à 5 persos)

_________________




Mer 22 Fév - 21:26 (2012)
Arges
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 125
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,00

Message Drops du nouveau mythos Répondre en citant
Wesh Aly! Comment ça fait lgtps qu'on t'a pas vu! Faut que tu donne des news plus souvent hein ;D.
Si t'as le temps passe sur Mythos c'est bien moin bugué qu'avant!

_________________



Sam 25 Fév - 21:35 (2012)
Alycan
Archange

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 108
Localisation: TOULON (83)
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,00

Message Drops du nouveau mythos Répondre en citant
Bon j'ai installé le jeu par contre ya que un serveur le global et il est plein (rowded) apparement !

_________________


Dim 26 Fév - 12:33 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Drops du nouveau mythos

Aujourd’hui à 09:27 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    JFA-Multi-Gaming Index du Forum » Communauté » Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009