S’enregistrerRechercherFAQSiteMembresGroupesConnexion
Petite explication :D

Répondre au sujet    JFA-Multi-Gaming Index du Forum » Team Fortress 2 » Discussion Sujet précédent
Sujet suivant
Petite explication :D
Auteur Message
Darkside
Dieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 223
Moyenne de points: 1,00

Message Petite explication :D Répondre en citant
Voila pour ceux qui ne sont pas present sur le GSC en ce moment quelques explications sur ce qui est en train de se passer...
Tout dabord je repond a la premiere question qui te viens a la tete cher lecteur: non nous ne desertons pas mythos mais nous jouons sur ces 2 jeux.

Pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi avant :p) c est un FPS avec des graphismes cartoon,
C est un FPS qui fonctionne avec des classes: Scout, pyro, soldat, heavy, demoman, ingenieur, Sniper, medic et espion.
Elles ont leur propres particularitées que vous decouvrirez avec le jeu!

Le jeu marche avec steam et est assez long (le jeu fais environ 9.7Go) a telecharger mais il en vaut vraiment le coups.
Notre cher Zeref siv a meme achete un serveur, je ne sais pas pour combien il en a eu mais encore merci a lui et ackba car ils travaillent beaucoup dessus (je trouve)... Le seul probleme c est que le serveur est limité a 6 personnes et si alycan et Titi viennent en meme temps que les autres on sera 8 (je crois) mais on peut aussi rejoindre une autre partie sans probleme Smile .
Voila je laisse les autres membres poster si j ai oublier quelque chose..
Voila a+ IG

Edit: ah oui j ai oublier de dire que j avais un peut reamenagé le forum, je trouve ca plus simple comme c est maintenant mais si ca gene je rechange promis Smile.

Dim 21 Aoû - 17:19 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Aoû - 17:19 (2011)
Arges
Dieu

Masculin
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,00

Message Petite explication :D Répondre en citant
Olalala on a même une section TF2 maintenant x) Va falloir devenir pro si sa continue =D 

Dim 21 Aoû - 20:16 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Petite explication :D

Aujourd’hui à 22:19 (2018)
Répondre au sujet    JFA-Multi-Gaming Index du Forum » Team Fortress 2 » Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009