S’enregistrerRechercherFAQSiteMembresGroupesConnexion
Nouvelles infos
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    JFA-Multi-Gaming Index du Forum » Communauté » Trucs et astuces Sujet précédent
Sujet suivant
Nouvelles infos
Auteur Message
Ackbarinov
Dieu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,00

Message Nouvelles infos Répondre en citant
Ici je vais vous parler de certaines choses que nous ignorerions.

Citation:
1) il y a des exploits liés aux kills de certains boss ou élites nommés, par exemple tuer 50 fois CranCran donne un +5% vit de déplacement.

2) Les boss de fin de donjon épique drops des Recettes épiques, de craft. Elles donnent la possibilité de crafter des parties de set d'armure, comme celles des quêtes basiques, ainsi que des armes, les fameux fragment démoniaques sont l'un des composants demandés, maintenant on sait a quoi ca sert.

3) Le /roll après avoir tué un boss de fin de donjon épique, donnant accès de façon aléatoire a une pièce de set d'armure 51 n'est pas lié à une quête mais bel et bien normal. Il existe 3 sets, 1 par classes et n'ont rien a envier au set lamento.

4) Crancran fait pop ses 5 petits amis gardes Urax une fois a 50% de vie sous condition qu'il ne soit pas silence. Les drops sont nombreux, souvent de qualité assez moyenne, c'est simplement une bonne astuce pour ce faire environs 10 po toutes les 5 minutes.

5) il n'est pas nécessaire de vider un donjon épique. Le rush directement au dernier étage est simple et rapide, seuls les magots un peu faible en pv ( il n'y a que gaia il me semble) devront avoir quelques potions mais ce n'est pas du tout difficile. farmer un donjon épique ne prends plus que 5 ou 10 minutes de la sorte, les gemmes, recettes, et drops de qualité sont plus fréquents sur les boss de fin que sur n'importe quel autre boss, sachant qu'il est possible d'avoir un /roll a chaque fois qu'on en tue un.

6) farmer l'instance épique de la prairie verdoyante, un peu chiante puisque scriptée bizarrement ( les salles se verrouillent ), en rush, n'est pas compliqué, c'est même très rapide. L'astuce réside à ne pas détruire les pierres/totems au centres des pièces, courrez et ignorez les mobs/boss et il n'y aura pas de problèmes. les classes a pet incontrôlable ( scari ) devront se passer de leur pet le temps du rush vers la dernier niveau, c'est la seule prescription.

7) la black crack cave, traduisez comme vous pouvez de l'anglais, située à l'institut de recherche par le portail basique de donjons, est réputée pour mieux drops que les autres, moins que pour cran cran, mais de bien meilleure qualité.

8) mon tank, bien qu'incomplet niveau stuff est neanmoins opérationnel. Morihime a pour but de garder un boss fixe, elle a fait ses premiers test avec succés cette semaine, le down d'un boss qui ne bouge pas, pour le peu d'avoir une puissance de frappe importante, prends 2 minutes à 3. Elle tiens Keran le possédé ( celui de kyutella qui invoque a l'infinis des sous fifre orange de type squelette) et 10 ou 15 de ses sous fifres, plus il y a de mob sur elle et plus sa durabilité grimpe.

9) à confirmer: l'attrape nigaud de l'ingénieur n'est pas considéré comme un pet normal vis a vis des boss épics, il semble que lui et lui seul est capable de tenir l'agro d'un boss, j'ai remarqué ça sur Keran, après avoir subit 2 aoe a 25K, je dois reculer un peu pour drainer quelque mobs dans la salle et me remettre full life l'opération prends 10 secondes, et pendant ces 10 secondes keran n'a pas laché le nigaud alors que les membres du groupe continuaient a lui balancer tout ce qu'ils avaient.

Comme je le supposais, un ingénieurs 50 est important pour un groupe, je ne peux que persister à encourager Arkbusia à continuer de faire évoluer son personnage. Si il s'y met réellement, a son niveau et avec les quêtes, ça ne prendra pas plus de 3 ou 4 jours en gardant sont rythme habituel de fréquentation du jeu.

Voilà pour les petites découvertes Smile

Dernière édition par Ackbarinov le Ven 12 Aoû - 12:45 (2011); édité 1 fois
Ven 12 Aoû - 05:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Aoû - 05:32 (2011)
Arkbusia
Archange

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 103

Heuuu... Tiens, serais je cité ?!?... Lol
Il était quel niveau l'attrape nigaud pour tenir comme ça des AOE à 25K ? moi je l'ai qu'au niveau 1....
Sinon oui, je vais essayer de monter vite fait 51.... "Non, essayer tu ne dois pas, réussir tu dois ! ".....
Enfin bon, j'espère qu'il y aura un peu plus de monde de co ce soir et ce WE que cette semaine, ça a plutôt été mort le soir on va dire... ;-)

Ven 12 Aoû - 11:34 (2011)
Darkside
Dieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 223

Je reviens demain avec l idee de monte mon scari full pve comme ca les reliques seront plus simples et je pense eventuellement a etre maitre de plysieurs donjon ce qui pourrais aider les joueurs e la guilde pour les enchantement Smile a plus tard tout le monde

Ven 12 Aoû - 12:05 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Arkbusia
Archange

Cool...
Encore faut-il avoir du stuff valable à enchanter, parceque enchanter de la daube, c'est un peu gacher et jeter les PO par les fenêtres..
Enfin bon, je dis ça, je dis rien, mais y'a po gd monde qui va enchanter je pense ou alors on va drop du stuff de la mort encore pire que celui de la mort d'avant à chaque session... Lol

Ven 12 Aoû - 12:39 (2011)
Zeref-Siv
Archange

Point(s): 8

Et moi... Le tireur d'élite .... ON S'EN FOUT C'EST CA !!? Very Happy Nan je ne pense pas arriver avant arkBusia au niveau 50/1 mais on sait jamais Very Happy

Ven 12 Aoû - 12:46 (2011)
Ackbarinov
Dieu

Pour être maître du donjon il faut être scari d'une part, et scari sagesse/pet d'autre part. tu ne pourras jamais battre un scari pet/saga sans celà. Ils sont multicible avec les pets, ils sont multicilble avec l'ordre de sang, ce qui les rends plus qu'efficaces. D'ici 1 a 2 maj il y aurait ( conditionnel) un changement majeur pour les maîtres de donjons, l'dée des maîtres par classe semble germer. cette info vient d'en haut.

Arkouille, je pense que le nigaud était d'un certain niveau, probablement pas maxé, je jouais avec Duriel qui à ta spé, c'est un tireur tout comme toi au tire électrique tout comme toi. le pet est certainement mort le truc et de le relancer au bon moment. Morihime y est aussi pour beaucoup de toute façon, Keran faisait le yoyo entre le pet et moi laissant le champ libre a l'ingé pour refaire son pet.

mieux stuffée Mori sera plus efficace, elle atteint depuis hier 60K pv 2700 d'armure et 63% de blocage. il me faut un bouclier 32% pour monter a 73% de chance de bloquer, et des pièces d'armure a niveau parce que porter une armure plus faible en niveau bien qu'ayant de meilleures stat d'armure semble considérablement réduire l'armure globale, dans le calcul le niveau de l’équipement semble beaucoup jouer, ca reste a confirmer j'ai fait qu'une dizaine de tests pour l'instant.

Mori n'a aucune force de frappe pour l'instant, elle genere juste beaucoups de multicible à base de proc nova, en attendant que Chair fendue redevienne opérationnel puisque pour le moment il ne fait plus aucun dégats, il n'y a que l'animation. les proc font vraiment mal puisqu'ils sortent par dizaine au moindre coups porté sur elle, chair fendue lui donnerait un coup monocible excellent pour completer sont template pour l'instant elle n'a aucun coups dépassant les 1K . Je peux soloter des donjons epiques, le problème c'est qu'il me faut 30 minutes pour tuer un boss intermédiare, 3 heures si il peut se regenerer xD.

dans tous les cas, Ark avec ou sans monde sur mythos tu peux tj faire tes quêtes. tu n'as pas besoin de nous l'ingé n'a rien de faible tu le sais bien. une fois 51, tu sera important et il faudrat mettre en place une routine sur les donjon épic. Nous n'avons pas vu plus de 50% de ce que peut drop un boss épic et au final nous n'avons pas fait beaucoup d'épique, pas assez pour se rendre compte que le /roll qui m'a fait gagné un robe de set au effets de set abusés, sur gaia, était une chose aléatoire dans chaque donjon et sur chaque boss de fin. En farmant 2 ou 3 heure, en rushant, il est possible de tomber sur 4 ou 5 /roll.

Ven 12 Aoû - 13:08 (2011)
Arkbusia
Archange

Cool...
Pis apparemment 60K c'est po encore assez en PV vu le fiasco hier soir....
Va falloir trouver du stuff +20 vita et 2K PV minimum...
Sinon, j'ai pris 2 lvl hier, et faut que 2 seconde pour relancer un AN(E) (Attrape Nigaud Evidemment) ... ;-)

Dim 14 Aoû - 16:25 (2011)
Darkside
Dieu

Ackba je parlais maitre du donjon sur un de mes reroll scari sagesse Smile mais hier tu parlais de dps pur Smile Tu as fait le pyro j ai fais le Scari et maintenant je fais un ingenieur full dex qui fais des AoE et qui a aura une portee assez grande, il ne faudra pas compter sur le tir continue pour moi car il coute trop en mana.... mais j ai ma petite idee la dessus Smile

Dim 14 Aoû - 19:32 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Arkbusia
Archange

Mouais... ;-)
Sinon Lvl 48 hier, Premier Relic..Frooolik Frolik... Lol
Et Crancran Out.... Cool
Me manque un peu de DPS pur qd mm... et un peu en carton qd mm Neutral

Lun 15 Aoû - 11:23 (2011)
Ackbarinov
Dieu

j'vois pas de quoi tu voulais parler plus haut ark ? le fiasco 60K pv pas suffisant ? xD.

je peux tenir au cac la rage du dieu soleil, qui est le plus puissant boss epic connu pour l'instant le temps que mes camarades morts reviennent. On a jamais jouer enssemble avec Mori Very Happy tu comprendrai sinon que la seule choses un peu risquée dans un epic sont les boss, le reste je pourrais te puller un etage entier, sur moi, que ca ne changerai rien :p.

On va tester bientot tkt :p

Lun 15 Aoû - 19:33 (2011)
Arkbusia
Archange

On a testé maintenant, vu qu'on a fait le donjon du Crancran en entier...
Mais quel crétin ce Crancran, un vrai lapin... Pis les autres boss intermédiaire, merci mais franchement, c'est plus des pingres à ce niveau là, c'est de l'abus de radinisme, plein de Popo de mana utilisées pour ZERO drop...
Sinon, ben la différence de level et donc le stuff po maxé, ça se fait un peu sentir je dirais ... je tapais un peu mou avec mes seulement 1K voir 2K sur les boss...
Et les 2 rombières qui soignent un boss, elles sont stunable, donc à voir si à 2 ingé en tir continu, 1 sur chacune (avec quelqu'un d'autre qui silence aussi au cas ou) y'aurait surement moyen de les flinguer, histoire de voir le drop qu'elles peuvent faire, elles ... ;-)
Conclusion de la petite excursion : ben, c'est cool le Frolic, mais je suis encore un peu mou du genou, pis le robot de soin (rend 90% des PV), va falloir s'entrainer un peu aussi, histoire que les persos se mettent pas à fuir quand ils voient un robot leur tirer dessus, et aussi que je vise comme il faut pour bien le placer (qu'il se fasse po one shoot par une AOE...)

Mar 16 Aoû - 11:36 (2011)
Darkside
Dieu

Aha le nul pas capable de stuner 2 personne en meem temps :p
moi je peut te stun toute un salle hahaha Razz Twisted Evil Twisted Evil

Mar 16 Aoû - 12:15 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Ackbarinov
Dieu

hey les naabs .. au pire demandez a des vrai DPS,genre...hum... gaia, qui a pas besoin de stun ou autre connerie, elle les déchire groupées popo ou non aucun difference  Very Happy

vous comprendrez un jour, quand vous aurez son dps et son endurance dps xD .

sinon y a Damule !!

Mar 16 Aoû - 16:13 (2011)
Arkbusia
Archange

Damule c'est po possible, on risque le kick ou ban....
Heuuu... Elle tank les boss Gaia ? Lol
On verra qd je serais au bon lvl avec le bon stuff ce que ça donnera pt de vue DPS.... ;-)

Mar 16 Aoû - 19:56 (2011)
Ackbarinov
Dieu

difficilement et pas sans risque. Contrairement aux autres classes, elle à des chances et assez de dps pour ca :p, ce qui n'est pas le cas de toutes les classes haha :p

Mer 17 Aoû - 06:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Nouvelles infos

Aujourd’hui à 22:19 (2018)
Répondre au sujet    JFA-Multi-Gaming Index du Forum » Communauté » Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009